proposition d'atout
2 participants
Trinités :: Accueil :: Les règles du jeu
Page 1 sur 1
proposition d'atout
voila j'aimerai avoir votre aide pour la création d'atout que m'offre mon troisième décan.
j'ai pensé a deux atout pour le moment.
le premier donne un bonus de rapidité je pense a un +6
le second est un soin la lame fille ne fait pas de dommage ce tours mais soigne la personne visé d'autant de point qu'elle aurai du faire de dommage.
4 sur un humain et 8 sur les trinités
si vous avez des idées merci de m'en faire pars ici.
n’hésitai pas ça pourra surement aidé Julien aussi
j'ai pensé a deux atout pour le moment.
le premier donne un bonus de rapidité je pense a un +6
le second est un soin la lame fille ne fait pas de dommage ce tours mais soigne la personne visé d'autant de point qu'elle aurai du faire de dommage.
4 sur un humain et 8 sur les trinités
si vous avez des idées merci de m'en faire pars ici.
n’hésitai pas ça pourra surement aidé Julien aussi
Gregoire- Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 57
Re: proposition d'atout
un petit troisième
la lame gagne une action gratuite
simple et utile
la lame gagne une action gratuite
simple et utile
Gregoire- Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 57
Re: proposition d'atout
Voici quelques idées en vrac (reste encore à déterminer quelques détails comme la durée par exemple):
- Vaincre les ténèbres: en plus d'infliger des dommages, les attaques portées avec la lame draine 1 point de karma ténèbres à la cible, et restitue 1 point de karma lumière a l'utilisateur de l'atout. Durée: 1 round
- Clairvoyance: Révèle tous les adversaires sur le champ de bataille à l'utilisateur de l'atout. Ce dernier ressent leur présence même s'ils sont cachés. durée: une bataille.
- Pacifique: pendant tout le round, l'utilisateur gagne un bonus de +9 sur toutes ses parades. Mais il ne peut attaquer. Durée: 1 round
- Châtiment: Les attaques de l'utilisateur inflige un bonus de 1 point de dommage par tranche de 2 points de karma ténèbres possédés par la cible de ses attaques. Durée 1 round
- Irradier: la lame dégage une vive lumière, tous les alliées de l'utilisateur de l'atout gagne un encouragement de leur choix. Durée: 1 round
- Ferveur: L'utilisateur de l'atout entre dans une rage divine: il ignore toute pénalité de blessures (ne perd pas 3 en initiative lorsqu'il arrive sur la ligne "blessé", et ne tombe pas en inconscient). Et ne mourra pas si il coche toutes ses lignes de vie, mais s'il n'a pas récupéré assez de point de vie à la fin du verset, il meurt. Durée 3 rounds
- Vaincre les ténèbres: en plus d'infliger des dommages, les attaques portées avec la lame draine 1 point de karma ténèbres à la cible, et restitue 1 point de karma lumière a l'utilisateur de l'atout. Durée: 1 round
- Clairvoyance: Révèle tous les adversaires sur le champ de bataille à l'utilisateur de l'atout. Ce dernier ressent leur présence même s'ils sont cachés. durée: une bataille.
- Pacifique: pendant tout le round, l'utilisateur gagne un bonus de +9 sur toutes ses parades. Mais il ne peut attaquer. Durée: 1 round
- Châtiment: Les attaques de l'utilisateur inflige un bonus de 1 point de dommage par tranche de 2 points de karma ténèbres possédés par la cible de ses attaques. Durée 1 round
- Irradier: la lame dégage une vive lumière, tous les alliées de l'utilisateur de l'atout gagne un encouragement de leur choix. Durée: 1 round
- Ferveur: L'utilisateur de l'atout entre dans une rage divine: il ignore toute pénalité de blessures (ne perd pas 3 en initiative lorsqu'il arrive sur la ligne "blessé", et ne tombe pas en inconscient). Et ne mourra pas si il coche toutes ses lignes de vie, mais s'il n'a pas récupéré assez de point de vie à la fin du verset, il meurt. Durée 3 rounds
Pat'- Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 57
Localisation : Paris
Trinités :: Accueil :: Les règles du jeu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum