Trinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

proposition d'atout

2 participants

Aller en bas

proposition d'atout  Empty proposition d'atout

Message  Gregoire Ven 19 Oct - 12:10

voila j'aimerai avoir votre aide pour la création d'atout que m'offre mon troisième décan.

j'ai pensé a deux atout pour le moment.

le premier donne un bonus de rapidité je pense a un +6

le second est un soin la lame fille ne fait pas de dommage ce tours mais soigne la personne visé d'autant de point qu'elle aurai du faire de dommage.
4 sur un humain et 8 sur les trinités

si vous avez des idées merci de m'en faire pars ici.
n’hésitai pas ça pourra surement aidé Julien aussi Wink
Gregoire
Gregoire

Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'atout  Empty Re: proposition d'atout

Message  Gregoire Dim 21 Oct - 20:42

un petit troisième

la lame gagne une action gratuite
simple et utile
Gregoire
Gregoire

Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'atout  Empty Re: proposition d'atout

Message  Pat' Mer 24 Oct - 11:58

Voici quelques idées en vrac (reste encore à déterminer quelques détails comme la durée par exemple):
- Vaincre les ténèbres: en plus d'infliger des dommages, les attaques portées avec la lame draine 1 point de karma ténèbres à la cible, et restitue 1 point de karma lumière a l'utilisateur de l'atout. Durée: 1 round
- Clairvoyance: Révèle tous les adversaires sur le champ de bataille à l'utilisateur de l'atout. Ce dernier ressent leur présence même s'ils sont cachés. durée: une bataille.
- Pacifique: pendant tout le round, l'utilisateur gagne un bonus de +9 sur toutes ses parades. Mais il ne peut attaquer. Durée: 1 round
- Châtiment: Les attaques de l'utilisateur inflige un bonus de 1 point de dommage par tranche de 2 points de karma ténèbres possédés par la cible de ses attaques. Durée 1 round
- Irradier: la lame dégage une vive lumière, tous les alliées de l'utilisateur de l'atout gagne un encouragement de leur choix. Durée: 1 round
- Ferveur: L'utilisateur de l'atout entre dans une rage divine: il ignore toute pénalité de blessures (ne perd pas 3 en initiative lorsqu'il arrive sur la ligne "blessé", et ne tombe pas en inconscient). Et ne mourra pas si il coche toutes ses lignes de vie, mais s'il n'a pas récupéré assez de point de vie à la fin du verset, il meurt. Durée 3 rounds
Pat'
Pat'

Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'atout  Empty Re: proposition d'atout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum